Défi Orange 2020

Principe :defi_orange

• Venir aux courses avec un T-Shirt Orange pour se retrouver facilement.
  • Mettre en avant les courses des clubs amis, celles du Challenge Delhalle et quelques courses alternatives (trails, marathon).
  • La participation est récompensée.
  • Inscription au Défi Orange automatique dès que vous êtes inscrit au JCHSH (en ordre de cotisation !)
    • Obligation de mettre JCHSH comme club au moment de l’inscription et ce, afin de faciliter le travail de recherche à l’issue de la course.
    • Le Marathon du club est une course joker.

Prix :

• Si participation 5 courses, textile technique finisher ‘Defi-Orange du Club’.
  • Celui qui participe à toutes les courses, une paire de running ( max 150 € ) chez O2Max. Le marathon de Metz est une course joker, qui permet de compenser une non participation.
  • Remboursement au Challenge du Delhalle si participation à 5 courses.
  • Toute personne qui participe 5 courses du Delhalle reçoit également un cadeau de la part du Challenge.

Défi orange 2020 :
liste des courses