Bienvenue

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la page Web du Jogging Club Ham-sur-Heure. Nous vous proposons de découvrir en textes et en images les nombreuses activités de notre Club, lesquelles se déroulent principalement au Château Communal d’Ham-sur-Heure/Nalinnes.

Encadrement des nouveaux membres par une équipe dynamique et sympathique, ambiance chaleureuse et conviviale, entraînements dans le cadre verdoyant et magnifique du Château d’Ham-sur-Heure, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment en compagnie de joggeurs de tous niveaux.

Le mercredi, une halte-garderie disposant de baby-sitters qualifiées accueille vos enfants pendant que vous vous adonnez aux plaisirs de votre sport favori.

Toute information complémentaire concernant le JC Ham-sur-Heure peut être obtenue sur simple demande par le biais de la messagerie électronique en s’adressant directement à un des membres du comité du Jogging Club HSH (voir la page « Conseil d’Administration »).

Nous vous remercions de votre visite sur notre site et si courir représente pour vous un réel plaisir, alors, venez vite nous rejoindre !

Le président

ASBL Jogging Club Ham-Sur-Heure
Siège social : Chemin de la Belle Epine, 84 à 6120 Ham-sur-Heure
Téléphone : 0473/46.36.66