24ème Val d’Heure – édition virtuelle – 21/03/2021

Au vu de la situation actuelle, nous ne pourrons malheureusement pas organiser notre traditionnel Val d’Heure en 2021 au départ du magnifique château d’Ham-sur-Heure.
Malgré cette situation, nous sommes désireux de faire vivre celui-ci autrement et pour rejoindre nos courses amies du challenge DELHALLE, nous avons décidé d’organiser un Val d’Heure virtuel.

N’ayant pas les autorisations de baliser notre parcours ni de vous transmettre une trace GPX au vu des nombreux sentiers privés que le parcours traditionnel empreinte, nous vous proposons donc une organisation au départ de chez vous (comme la Printanière et le cross de Bousval).
Nous vous donnons donc RDV le dimanche 21 mars 2021 entre 8h et 20h pour courir :
-> soit le Val d’Heure : 14,2 km (possibilité de courir entre 13,5 km et 14,5km)
-> soit le mini Val d’Heure : 6,9 km (possibilité de faire entre 6,6 et 7,2 km)
Aucun PAF n’est demandé car le club participe déjà à des actions de solidarité, donc juste le plaisir de vous voir arpenter les beaux chemins et sentiers de vos régions et de soutenir notre Val d’Heure.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur Chronorace et lier votre compte Strava.

⚠️ ATTENTION, aucune trace GPX ne sera traitée par Chronorace ⚠️. En effet, l’équipe Chronorace nous fait plaisir en mettant nos courses en ligne avec possibilité d’un classement et ce bénévolement.
Pour établir un « classement », Chronorace appliquera une formule qui ramènera votre temps à l’équivalent d’un dénivelé 0 soit 8800m pour le 6.9km et 17600m pour le 14.2km.
L’exemple ci-dessous vous permettra de mieux comprendre comment le « classement » sera établi par Chronorace.
chronorace_virtuel







Et n’oubliez pas … respectez les mesures sanitaires.

Répondre